Old School Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bonjour ou Bonsoir .

Aller en bas

Bonjour ou Bonsoir . Empty Bonjour ou Bonsoir .

Message  Bousseta Jeu 31 Déc - 15:27

Candidature de -Bande-Noire- Smile !

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre Alliance "La Meute d'Illmatar" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.

Bon,Présentation IRL:
Je suis Amine, âgé de 20 ans, j'habite au Maroc, précisément à Sidi kacem, j'étudie dans une école d'Officier de la
formation professionnelle et de la promotion du travail, je jouer Dofus depuis quatre ans, j'aime beaucoup les sports,
surtout le Football et je suis un fan de Barcelone. J'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu et je joue pour le plaisir.

Présentation IG:
Le meneur de la guilde bande-noire qui s'appelle Aa-yop Level 200 ( element: terre/pui ) ( Classe: Iop ) c'est le meilleur
personnage pour moi, car j'aime beaucoup l'iop comme un roxeur.

(Hna l'image diyal Iop+cara... )

J'ai plusieurs personnages THL 200/199 Dans ma team:
Aa-enii lvl 200 (feu/soin)
Aa-joker lvl 200 (Terre)
Aa-fort lvl 200 (Air)
Aa-resi lvl 200 (eau)
Aa-
Aa-
Aa-

Présentation de ma guilde Bande-noire:
J'ai l'honneur de vous présenter ma guilde, elle est niveau 66, 47 membres, avec un niveau moyen de 185, on est des
joueurs actifs et surtout sympas, on est comme une famille dans la guilde, chacun aide l'autre et ça passe, on fait beaucoup
de Pvp et du Pvm, Donjon et Koli. et pour les attaques et défonces percepteurs on sera toujours a vos côtés pour vous aider.

Et voilà , c'est fini pour ma petite candidature. et j'espère que nous pourrons avoir la chance d'intégrer la famille Meute.
Bon jeu à tous en espérant vous revoir très vite. <3

Bousseta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou Bonsoir . Empty Re: Bonjour ou Bonsoir .

Message  poitheox Mar 12 Jan - 1:22

Wow les OSF à l’international ? Very Happy
poitheox
poitheox

Messages : 248
Localisation : P A R I S | S I R A P
Emploi/loisirs : AMOUR GLOIRE ET BEAUTE
Date d'inscription : 14/06/2012

http://www.woot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum