aftermath
+16
S.A.J.12
Japhi13
lolo594
firidoo
zetiem
c_dams
catsvador2a
Dje8708
Blossyx
Bugassat
disiz630
poitheox
Sturm_ng
Pouchka-13
GunSly21
ematof
20 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: aftermath
aftermath promet pour les cut avec toutes ces cachettes.je sais deja ce qui va m enerver,les fleches explosives que les noobs vont utiliser contre l infanterie
ematof- Messages : 751
Date d'inscription : 16/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: toutes
Arme favorite: pkp
Spécialisation: explosif
Re: aftermath
Moi cela me dérange pas de jouer avec les fléchettes explosives !!!!
Tout dépendra si cela explose à l'impact ou non .
Mais on va s'amuser.
Je sens même par la suite, des rencontres only cut et arbalète.
Tout dépendra si cela explose à l'impact ou non .
Mais on va s'amuser.
Je sens même par la suite, des rencontres only cut et arbalète.
GunSly21- Messages : 2717
Date d'inscription : 15/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau
Pouchka-13- Messages : 300
Localisation : Marseille
Age : 33
Emploi/loisirs : Gameuse
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: aftermath
CA à l'air bien sympa.
firidoo- Messages : 81
Localisation : Paris/Val de Marne
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 15/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Multi-Class
Arme favorite: M4A1/AK-74M
Spécialisation:
Re: aftermath
Hâte de tester tout ceci ^^
GunSly21- Messages : 2717
Localisation : Antibes 06 ( PACA)
Age : 42
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 15/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau
Pouchka-13- Messages : 300
Localisation : Marseille
Age : 33
Emploi/loisirs : Gameuse
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: aftermath
T'as de la chance qu'il sort mardi... car là je salive trop.
Déjà les extraits que l'on a pu voir nous font déjà pas mal saliver.
J'ai l'impression que ces cartes ont une taille proche de celle de traversée de la seine.
On va bien s'amuser.
Déjà les extraits que l'on a pu voir nous font déjà pas mal saliver.
J'ai l'impression que ces cartes ont une taille proche de celle de traversée de la seine.
On va bien s'amuser.
GunSly21- Messages : 2717
Localisation : Antibes 06 ( PACA)
Age : 42
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 15/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau
Re: aftermath
je ne sais pas pourquoi je cherche des info sur aftermath sur le net ,je les retrouve ici,merci pouchka pour les infos
vivement mardi,j en demande beaucoup pouch mais sais tu a quelle heure il sera dispo?
vivement mardi,j en demande beaucoup pouch mais sais tu a quelle heure il sera dispo?
ematof- Messages : 751
Localisation : chateaudun
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: toutes
Arme favorite: pkp
Spécialisation: explosif
Re: aftermath
Alors là aucune idée, on a meme pas encore d'info sur le patch. Mais je dirais soit entre 9h et 12h soit entre 15h et 18h.
Pouchka-13- Messages : 300
Localisation : Marseille
Age : 33
Emploi/loisirs : Gameuse
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: aftermath
Je suis un peu les actualités que publient Pouchka à droite et à gauche.
Voici l'une d'entre elles qui n'est pas encore ici:
Les trophées en argent sont toujours sympatoche.
Pour trouver le secret de reptiles, on sait qu'il existe des passages secrets sur une carte, il doit y en avoir un encore plus secret que les autres je soupçonne.
Voici l'une d'entre elles qui n'est pas encore ici:
Les trophées/succès consoles ?
Handyman - Déverrouiller tous les éléments de l'arbalète (Bronze)
Bite Your Finger - trouver le secret de reptiles (Argent)
Home Made Javelin - Détruire un véhicule ennemi à l'aide de l'arbalète (Bronze)
Pocket Full of Death - Sans mourir, faire un kill avec l'arbalète, l'arme principale, et une grenade (Argent)
Hoarder extrême - Recueillir 50 armes en mode Scavenger (Bronze)
Les trophées en argent sont toujours sympatoche.
Pour trouver le secret de reptiles, on sait qu'il existe des passages secrets sur une carte, il doit y en avoir un encore plus secret que les autres je soupçonne.
GunSly21- Messages : 2717
Localisation : Antibes 06 ( PACA)
Age : 42
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 15/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau
Re: aftermath
Le patch note va être diffusé aujourd'hui vers 17/18h
Pouchka-13- Messages : 300
Localisation : Marseille
Age : 33
Emploi/loisirs : Gameuse
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: aftermath
Donc vers 16h00 tu nous le publiera lolllll
Croisons les doigts pour la réapparition des leurres pour le gunneur.
Et un chetage de la pp-2000 (qui a bien était améliorée déjà au mois de septembre)
Croisons les doigts pour la réapparition des leurres pour le gunneur.
Et un chetage de la pp-2000 (qui a bien était améliorée déjà au mois de septembre)
GunSly21- Messages : 2717
Localisation : Antibes 06 ( PACA)
Age : 42
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 15/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau
Re: aftermath
Hello, voila le patch !
Les correctifs pour permettre la sortie sur PS3 ont pris beaucoup de temps aux développeurs, sachez que ce patch sort le mardi 27 Novembre 2012 sur consoles, et au plus tard le 4 décembre 2012 sur PC.
Les informations sont visibles ci dessous et sur le lien officiel.
Pensez à mettre le patch client dès qu'il sera disponible !
1) Concernant l'input lag sur PS3
Si vous faites partie des joueurs avec ce genre de problème, il semble que cet aspect soit optimisé pour tous les joueurs.
2) Concernant la stabilité de l'environnement sonore sur PS3
Les problèmes de pertes de son qui ont été remontés pour les joueurs devraient maintenant être corrigés.
3) Equilibrage des armes
Sur les retours des joueurs, et sur les analyses des bases de données, quelques ajustements ont à nouveau été réalisés.
Chaque arme est unique et dispose de ses propres caractéristiques.
M416: First shot and horizontal recoil slightly increased. This should make the choice between M16 and M416 more interesting again.
L85A2: Slightly reduced horizontal recoil.
AUG: first shot recoil slightly to increase weapon controllability.
FAMAS: Slightly reduced horizontal recoil.
G53: Vertical recoil reduced to make this weapon more controllable.
QBZ-95B: Slightly reduced horizontal recoil.
LSAT: Hip accuracy has been increased to highlight the weapon’s role as a highly mobile LMG.
Type88 LMG: Recoil has been decreased to make it a viable option when compared to the M249.
M5K: Increased horizontal recoil and decreased vertical recoil to focus this weapon as a high damage, low control PDW.
UMP45: Decreased fully automatic fire to differentiate this weapon from the PP2000.
MP412: Increased its accuracy to better distinguish it from the .44 Magnum.
M26: Increased aimed accuracy to be in line with the other shotguns.
4) Correctifs sur les armes
Fixed the MTAR’s range not being correctly reduced when equipped with the sound suppressor.
Fixed a bug where suppressive fire had reduced effect on the M16 and M5K when compared with other weapons.
Fixed a bug where the M5K’s Flash Suppressor had no effect on accuracy.
Fixed the L86A2 Heavy Barrel’s hip accuracy penalty being far larger than other weapons.
Fixed an issue with the Mk3 shotgun’s ACOG being low resolution.
5) M-COM disarm fix
Correctif sur un bug de la MCOM empêchant d'être désarmée selon le côté où le joueur se positionnait. (Debout à gauche)
6) Correctif sur les rochers Alborz Mountains
Amélioration des collisions par rapport aux rochers et pierres sur les cartes Armored Kill afin d'empêcher les joueurs de se cacher dedans.
7) Correctif sur Operation Shield/Alborz Mountains en mode Tank Superiority
Une zone de combat d'environ 10mx10m était en hors zone, c'était corrigé côté serveur, le patch client rétablit ainsi le bon visuel.
Correctif de collision sur Death Valley
Des problèmes de collisions étaient visibles et liés aux rails sur la carte Death Valley.
Ce correctif est là pour empêcher de se cacher dans le toit du tunnel notamment.
9) Sharqi Squad Rush spawn fix
Players would sometimes spawn out of combat if spawning shortly after the first M-COM explodes on Squad Rush on Sharqi Peninsula. With this fix, spawn points have been moved back to prevent this from happening.
10) Alborz Mountains Squad Rush fix
Cameras were incorrect in the spawn menu, pointing to old locations and not where you would actually spawn in. This has now been fixed.
11) Equilibrage de l'AC 130
La vision Infra rouge a été retirée sur la vue de l'AC 130.
La place existe toujours en tant que tireur, mais l'avantage de la vision noir/blanc est retiré ainsi qu'une diminution de la zone de dégâts liée aux explosions des obus du canon principal. Il sera maintenant plus difficile de tuer les soldats au sol du fait de ces ajustements.
12) Bug de spawn de l'artillerie mobile
2 joueurs ne peuvent désormais plus apparaitre dans l'artillerie mobile.
Ce bug provenait d'un problème sur le menu d'apparition sur Operation Shield.
13) Ajustement sur les médailles difficiles à obtenir
Beaucoup de médailles étaient à priori très difficiles à obtenir du fait de la manière dont le jeu a été fait.
chaque médaille n'est pas prévue d'être aussi facile qu'une autre à gagner, mais certaines étaient vraiment trop dures à avoir.
De fait, certaines ont été revues et l'un des changements mettra en évidence une hausse probable du SPM de la classe éclaireur.
How to download the latest update (Multiplayer Update 5)
Informations spécifiques pour PLAYSTATION 3
Disponibilité : 27 Novembre 2012
Comment télécharger le patch ? Quand vous lancerez le jeu, le patch se téléchargera automatiquement.
Ce patch est impératif et vous ne pourrez pas jouer sans ce dernier.
Informations spécifiques pour XBOX 360
Disponibilité : 27 Novembre 2012
Comment télécharger le patch ? Lors du démarrage du jeu, vous obtiendrez une fenêtre vous informant qu'une mise à jour multijoueurs est disponible
Il n'est pas nécessaire de l'accepter, mais nous vous conseillons de le faire.
Vous pourrez trouver la mise à jour N°5 sur le Xbox Live Marketplace et dans le Store in-game en tant que téléchargement manuel.
Informations spécifiques pour PC
Disponibilité au plus tard le 4 Décembre 2012
Comment télécharger le patch ? Lors du démarrage du jeu, vous obtiendrez une fenêtre vous informant qu'une mise à jour multijoueurs est disponible
How to download patch once it is live: As soon as you start your Origin client, the latest game update will automatically start downloading (unless you’ve disabled the option “Automatically keep my games up to date”, in which case it will start downloading when you try to run the game). In Battlelog, you will be notified from the Game Manager. Once you acknowledge the update, it will start downloading within the Origin client.
Les correctifs pour permettre la sortie sur PS3 ont pris beaucoup de temps aux développeurs, sachez que ce patch sort le mardi 27 Novembre 2012 sur consoles, et au plus tard le 4 décembre 2012 sur PC.
Les informations sont visibles ci dessous et sur le lien officiel.
Pensez à mettre le patch client dès qu'il sera disponible !
1) Concernant l'input lag sur PS3
Si vous faites partie des joueurs avec ce genre de problème, il semble que cet aspect soit optimisé pour tous les joueurs.
2) Concernant la stabilité de l'environnement sonore sur PS3
Les problèmes de pertes de son qui ont été remontés pour les joueurs devraient maintenant être corrigés.
3) Equilibrage des armes
Sur les retours des joueurs, et sur les analyses des bases de données, quelques ajustements ont à nouveau été réalisés.
Chaque arme est unique et dispose de ses propres caractéristiques.
M416: First shot and horizontal recoil slightly increased. This should make the choice between M16 and M416 more interesting again.
L85A2: Slightly reduced horizontal recoil.
AUG: first shot recoil slightly to increase weapon controllability.
FAMAS: Slightly reduced horizontal recoil.
G53: Vertical recoil reduced to make this weapon more controllable.
QBZ-95B: Slightly reduced horizontal recoil.
LSAT: Hip accuracy has been increased to highlight the weapon’s role as a highly mobile LMG.
Type88 LMG: Recoil has been decreased to make it a viable option when compared to the M249.
M5K: Increased horizontal recoil and decreased vertical recoil to focus this weapon as a high damage, low control PDW.
UMP45: Decreased fully automatic fire to differentiate this weapon from the PP2000.
MP412: Increased its accuracy to better distinguish it from the .44 Magnum.
M26: Increased aimed accuracy to be in line with the other shotguns.
4) Correctifs sur les armes
Fixed the MTAR’s range not being correctly reduced when equipped with the sound suppressor.
Fixed a bug where suppressive fire had reduced effect on the M16 and M5K when compared with other weapons.
Fixed a bug where the M5K’s Flash Suppressor had no effect on accuracy.
Fixed the L86A2 Heavy Barrel’s hip accuracy penalty being far larger than other weapons.
Fixed an issue with the Mk3 shotgun’s ACOG being low resolution.
5) M-COM disarm fix
Correctif sur un bug de la MCOM empêchant d'être désarmée selon le côté où le joueur se positionnait. (Debout à gauche)
6) Correctif sur les rochers Alborz Mountains
Amélioration des collisions par rapport aux rochers et pierres sur les cartes Armored Kill afin d'empêcher les joueurs de se cacher dedans.
7) Correctif sur Operation Shield/Alborz Mountains en mode Tank Superiority
Une zone de combat d'environ 10mx10m était en hors zone, c'était corrigé côté serveur, le patch client rétablit ainsi le bon visuel.
Correctif de collision sur Death Valley
Des problèmes de collisions étaient visibles et liés aux rails sur la carte Death Valley.
Ce correctif est là pour empêcher de se cacher dans le toit du tunnel notamment.
9) Sharqi Squad Rush spawn fix
Players would sometimes spawn out of combat if spawning shortly after the first M-COM explodes on Squad Rush on Sharqi Peninsula. With this fix, spawn points have been moved back to prevent this from happening.
10) Alborz Mountains Squad Rush fix
Cameras were incorrect in the spawn menu, pointing to old locations and not where you would actually spawn in. This has now been fixed.
11) Equilibrage de l'AC 130
La vision Infra rouge a été retirée sur la vue de l'AC 130.
La place existe toujours en tant que tireur, mais l'avantage de la vision noir/blanc est retiré ainsi qu'une diminution de la zone de dégâts liée aux explosions des obus du canon principal. Il sera maintenant plus difficile de tuer les soldats au sol du fait de ces ajustements.
12) Bug de spawn de l'artillerie mobile
2 joueurs ne peuvent désormais plus apparaitre dans l'artillerie mobile.
Ce bug provenait d'un problème sur le menu d'apparition sur Operation Shield.
13) Ajustement sur les médailles difficiles à obtenir
Beaucoup de médailles étaient à priori très difficiles à obtenir du fait de la manière dont le jeu a été fait.
chaque médaille n'est pas prévue d'être aussi facile qu'une autre à gagner, mais certaines étaient vraiment trop dures à avoir.
De fait, certaines ont été revues et l'un des changements mettra en évidence une hausse probable du SPM de la classe éclaireur.
How to download the latest update (Multiplayer Update 5)
Informations spécifiques pour PLAYSTATION 3
Disponibilité : 27 Novembre 2012
Comment télécharger le patch ? Quand vous lancerez le jeu, le patch se téléchargera automatiquement.
Ce patch est impératif et vous ne pourrez pas jouer sans ce dernier.
Informations spécifiques pour XBOX 360
Disponibilité : 27 Novembre 2012
Comment télécharger le patch ? Lors du démarrage du jeu, vous obtiendrez une fenêtre vous informant qu'une mise à jour multijoueurs est disponible
Il n'est pas nécessaire de l'accepter, mais nous vous conseillons de le faire.
Vous pourrez trouver la mise à jour N°5 sur le Xbox Live Marketplace et dans le Store in-game en tant que téléchargement manuel.
Informations spécifiques pour PC
Disponibilité au plus tard le 4 Décembre 2012
Comment télécharger le patch ? Lors du démarrage du jeu, vous obtiendrez une fenêtre vous informant qu'une mise à jour multijoueurs est disponible
How to download patch once it is live: As soon as you start your Origin client, the latest game update will automatically start downloading (unless you’ve disabled the option “Automatically keep my games up to date”, in which case it will start downloading when you try to run the game). In Battlelog, you will be notified from the Game Manager. Once you acknowledge the update, it will start downloading within the Origin client.
Pouchka-13- Messages : 300
Localisation : Marseille
Age : 33
Emploi/loisirs : Gameuse
Date d'inscription : 14/06/2012
Pouchka-13- Messages : 300
Localisation : Marseille
Age : 33
Emploi/loisirs : Gameuse
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: aftermath
Je n'en attendais pas moins de ta part.
Il y a des bonnes nouvelles dans ce que tu viens de nous lister.
Donc ils ont corrigé un problème de lag.. c'est Japhi fils qui va être content, il aura plus de chance de mieux tuer.
Les bugs sons corrigés !!!!! Il était temps, espérant que ce ne soit pas temporaire, car jusqu'en juin on ne les rencontrait pas trop.
Dans le spoiler ci-dessous, la traduction via google du texte en anglais :
Ils régressent un peu l'Ump-45, je vais pouvoir de nouveau faire face à des personnes comme Ematof avec ma pp-2000
Ils régressent la M416, mais améliore légèrement le Famas, je sent que certains vont revenir sur le famas....
La canonnière sans le noir/et blanc pour le canon... arf je m'amusais bien avec... mais en même temps je spotté les ennemis, car c'est nettement plus visible que le blanc Donc il suffit de rester en mode "Select"
Il y a peu de corrections sur les armes... mais en même temps c'est devenu plutôt équilibré et le dernier patch date d'il y a moins de 3 mois et celui-ci était conséquent.
Merci beaucoup Pouchka pour cette rapidité d'exécution.
Le jour ou je te choppe, je te smack
ps: je regrette pour la remise en place des leurres du gunneur de l'hélico d'attaque.... d'autant que maintenant, des malins vont s'amuser avec les flèches explosives des arbalètes.
Il y a des bonnes nouvelles dans ce que tu viens de nous lister.
Donc ils ont corrigé un problème de lag.. c'est Japhi fils qui va être content, il aura plus de chance de mieux tuer.
Les bugs sons corrigés !!!!! Il était temps, espérant que ce ne soit pas temporaire, car jusqu'en juin on ne les rencontrait pas trop.
Dans le spoiler ci-dessous, la traduction via google du texte en anglais :
- Spoiler:
- M416: Première prise de vue et le recul horizontal légèrement augmenté. Cela devrait rendre le choix entre M16 et M416 plus intéressant encore.
L85A2: Légère réduction de recul horizontale.
AUG: premier coup reculer légèrement pour augmenter la contrôlabilité arme.
FAMAS: Légère réduction de recul horizontale.
G53: le recul vertical réduit à faire de cette arme plus contrôlable.
QBZ-95B: Légère réduction de recul horizontale.
LSAT: la précision de la hanche a été porté à mettre en évidence le rôle de l'arme comme un très mobile LMG.
Type88 LMG: Recoil a été réduit à en faire une option viable par rapport à la M249.
M5K: Augmentation de rappel horizontale et verticale réduit le recul de se concentrer cette arme comme un dommage élevée, faible contrôle PDW.
UMP45: Diminution de feu entièrement automatique pour différencier cette arme de la PP2000.
MP412: Augmentation de la précision afin de mieux la distinguer de la .44 Magnum.
M26: Précision accrue pour objectif d'être en conformité avec les fusils d'autres.
4) Correctifs sur Les Armes
Correction de la RAMI la gamme ne sont pas correctement réduite lorsqu'il est équipé du suppresseur de bruit.
Correction d'un bug où les tirs de suppression avait réduit l'effet sur la M16 et M5K en comparaison avec d'autres armes.
Correction d'un bug où le suppresseur de flash M5K n'a eu aucun effet sur la précision.
Correction du canon L86A2 Heavy peine de l'exactitude de la hanche est beaucoup plus grand que les autres armes.
Correction d'un problème avec le fusil de chasse ACOG Mk3 son être faible résolution.
Ils régressent un peu l'Ump-45, je vais pouvoir de nouveau faire face à des personnes comme Ematof avec ma pp-2000
Ils régressent la M416, mais améliore légèrement le Famas, je sent que certains vont revenir sur le famas....
La canonnière sans le noir/et blanc pour le canon... arf je m'amusais bien avec... mais en même temps je spotté les ennemis, car c'est nettement plus visible que le blanc Donc il suffit de rester en mode "Select"
Il y a peu de corrections sur les armes... mais en même temps c'est devenu plutôt équilibré et le dernier patch date d'il y a moins de 3 mois et celui-ci était conséquent.
Merci beaucoup Pouchka pour cette rapidité d'exécution.
Le jour ou je te choppe, je te smack
ps: je regrette pour la remise en place des leurres du gunneur de l'hélico d'attaque.... d'autant que maintenant, des malins vont s'amuser avec les flèches explosives des arbalètes.
GunSly21- Messages : 2717
Localisation : Antibes 06 ( PACA)
Age : 42
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 15/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau
Re: aftermath
Comment régresser la UMP-45é Cette arme a une cadence de tire super lente déjà comparativement à beaucoup de PDW. Ils ont dû régresser la MTAR. Tu peux vider tout un chargeur en moins de 2 secondes avec cette arme. Sans mentionner qu'elle a peu de recul et une bonne précision avec le canon lourd.
Sturm_ng- Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Ninja
Arme favorite: Le Couteau
Spécialisation: Collectionneur de plaques
Re: aftermath
Pouchka-13 a écrit:
11) Equilibrage de l'AC 130
La vision Infra rouge a été retirée sur la vue de l'AC 130.
La place existe toujours en tant que tireur, mais l'avantage de la vision noir/blanc est retiré ainsi qu'une diminution de la zone de dégâts liée aux explosions des obus du canon principal. Il sera maintenant plus difficile de tuer les soldats au sol du fait de ces ajustements.
Super l'AC130 devient totalement inutile! Dezingué en 30secondes et incapable de faire le moindre dégât!
zetiem- Messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012
Re: aftermath
mise à jour commencée
1935MB à télécharger
1935MB à télécharger
lolo594- Messages : 612
Localisation : Dans le maquis avec cats et motard
Age : 53
Emploi/loisirs : Vous faire chier
Date d'inscription : 16/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Soutien
Arme favorite: MTAR-21
Spécialisation: EMMERDEUR DE CHAR
Re: aftermath
et sa commence bloqué à 23% depuis 10 minutes
lolo594- Messages : 612
Localisation : Dans le maquis avec cats et motard
Age : 53
Emploi/loisirs : Vous faire chier
Date d'inscription : 16/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Soutien
Arme favorite: MTAR-21
Spécialisation: EMMERDEUR DE CHAR
Re: aftermath
35% pour moi ça fait une petite 1/2heure que j'ai commencé! C'est clair qu'elle est lourde!!
zetiem- Messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012
Re: aftermath
2 Giga de MAJ !!!!!
C'est la plus grosse qu'on ai jamais vu ! J'espère qu'elle écrase d'anciens fichiers, car ca va faire lourd dans la console pour certains.
Et pour le pack de cartes tu sais déjà combien c'est ?
C'est la plus grosse qu'on ai jamais vu ! J'espère qu'elle écrase d'anciens fichiers, car ca va faire lourd dans la console pour certains.
Et pour le pack de cartes tu sais déjà combien c'est ?
GunSly21- Messages : 2717
Localisation : Antibes 06 ( PACA)
Age : 42
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 15/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau
Re: aftermath
Aucune idée. CQ et AK dépassaient pas les 1,2Go me semble t il. Ca devrait être dans le même ordre de grandeur.
zetiem- Messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012
Re: aftermath
Ah dernière nouvelle, je vois mes statistiques remises à zéros.. Je sais pas pour vous. perso c'est pas un inconvénient pour moi
zetiem- Messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012
Re: aftermath
mise a jour faite mais je ne vois pas le téléchargement d' aftermath,ni ds le jeu ni sur playstation store
c_dams- Messages : 221
Localisation : Ch'ti Land
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée:
Arme favorite:
Spécialisation:
Re: aftermath
me suis mis en Ethernet et hop 25 minutes par contre toujours pas de aftermath
lolo594- Messages : 612
Localisation : Dans le maquis avec cats et motard
Age : 53
Emploi/loisirs : Vous faire chier
Date d'inscription : 16/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Soutien
Arme favorite: MTAR-21
Spécialisation: EMMERDEUR DE CHAR
Re: aftermath
zetiem a écrit: pareil dommage.
dans la journée je pense
lolo594- Messages : 612
Localisation : Dans le maquis avec cats et motard
Age : 53
Emploi/loisirs : Vous faire chier
Date d'inscription : 16/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Soutien
Arme favorite: MTAR-21
Spécialisation: EMMERDEUR DE CHAR
Re: aftermath
j' ai kiné a 15h,j 'espere pouvoir lancer le téléchargement avant d y aller
c_dams- Messages : 221
Localisation : Ch'ti Land
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée:
Arme favorite:
Spécialisation:
Re: aftermath
J'ai DL le patch en 15 min pour ma part, j'attends que le DLC soit dispo !
Pouchka-13- Messages : 300
Localisation : Marseille
Age : 33
Emploi/loisirs : Gameuse
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: aftermath
Pouchka-13 a écrit:J'ai DL le patch en 15 min pour ma part, j'attends que le DLC soit dispo !
Cela veut dire qu'on aura la chance de te revoir en jeu quelques jours parmis nous ?
ps: mes stats sont les même que celles d'avant hier soir... j'ai pas joué depuis 2 soirs.
GunSly21- Messages : 2717
Localisation : Antibes 06 ( PACA)
Age : 42
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 15/06/2012
Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau
Re: aftermath
C'est la maj qui a du me faire ça, c'est revenu pour moi aussi
zetiem- Messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012
Re: aftermath
Salut,
3 heures pour télécharger le patch...
Japhi père.
3 heures pour télécharger le patch...
Japhi père.
Japhi13- Messages : 740
Localisation : La Ciotat
Age : 63
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ la mer
Date d'inscription : 03/07/2012
Présentation soldat
Classe jouée:
Arme favorite:
Spécialisation:
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|